Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 23:00

De tout  l'hiver, j'allais faire mes besoins dans un endroit que je trouvais assez confortable.



Mais voilà-t-y pas que cet endroit est devenu inabordable.

Vous comprenez mieux ma colère si vous regardez la photo ci-dessous




Une horde de cactées, à pris ses quartiers d'été dans mon bac à sable!




Voilà le centre,




et le abords.
 










Mais c'est pas tout, il y en a un peu partout,



sur le péron !




Près de la descente de garage !













Décidemment, il faut que je fasse attention où je mets les pattes.






Même dans les angles, il y en a !


Ceux là sont les plus vieux , surtout celui dans le bidon vert , il parait qu'il a au moins 38 ou 40 ans!

moi, j'étais pas là pour le voir, petit.





 Il me reste le potager, du moins pour l'instant, car au rythme que ça prend
j'ai plus grand espoir.



















A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement, c'est bien une horde de cactus ! D'ailleurs c'est pas évident à planter et encore moins à transplanter, j'en sais qqch... Merci de tes visites et à très bientôt !
Répondre
L
Pauvre bête...
Répondre
M
attention Reglisse, qui s'y frotte , s'y pique, à ces "sales bêtes" de plantes grasses et tes maîtres n'auront pas assez de pinces à épiler pour te retirer les épines du fessier!!
Répondre

Présentation

  • : Mayeur Sylvain
  • : Les gens qui aiment les chats: "Les gens qui aiment les chats évitent les rapports de force. ils répugnent à donner des ordres et craignent ceux qui élèvent la voix, qui osent faire des scandales. Ils rêvent d'un monde tranquille et doux où tous vivraient harmonieusement ensemble. Ils voudraient être ce qu'ils sont sans que personne ne leur reproche rien. Les gens qui aiment les chats adorent cette indépendance qu'ils ont, car cela garantit leur propre liberté. Ils ne supportent pas les entraves ni pour eux-mêmes ni pour les autres. Ils ont cet orgueil de vouloir être choisis chaque jour par ceux qui les aiment et qui pourraient partir librement, sans porte fermée, sans laisse, sans marchandage. Et rêvent bien sûr que l'amour aille de soi, sans effort, et qu'on ne les quitte jamais. Ils ne veulent pas obtenir les choses par force et voudraient que tout soit donné. Les gens qui aiment les chats font une confiance parfois excessive à l'intuition. L'instinct prime la réflexion. Ils sont portés vers l'irrationnel, les sciences occultes. Ils mettent au-dessus de tout l'individu et ses dons personnels et sont assez peu enclins à la politique. Les tendances générales, les grands courants, les mouvement d'opinion, les embrasements de foule les laissent aussi circonspects que leur animal devant un plat douteux. Et si leur conviction les pousse à s'engager, une part d'eux-mêmes reste toujours observatrice, prête au repli dans son territoire intime et idéaliste, toujours à la frange, comme leurs compagnons, d'un pacte avec la société et d'un retour vers une vie sauvage dans l'imaginaire. Les gens qui aiment les chats sont souvent frileux. Ils ont grand besoin d'être consolés. De tout. Ils font semblant d'être adultes et gardent secrètement une envie de ne pas grandir. Ils préservent jalousement leur enfance et s'y réfugient en secret derrière leurs paupières mi-closes, un chat sur les genoux. Enfin, j'ai cru remarquer que les gens qui aiment les chats étaient souvent ainsi ... J'aime les chats." Anny Duperey - Les chats de hasard
  • Contact

Recherche

Pages